Enfernité

Image

 

Résumé:

Enfernité… un monde parallèle dont les habitants, les Enfernautes, se nourrissent du désespoir des humains. Un monde où Nikki a vécu et qui l’a vidée de ses émotions.

 

 

Maintenant Nikki a six mois devant elle. Six mois pour choisir entre une vie mortelle, sur Terre, auprès de Jack, et l’immortalité en Enfernité aux côtés du sombre et ténébreux Cole. Un choix pas si évident que ça…

Mon avis :

J’ai lu ce livre il y a quelque mois et franchement j’ai pas été déçu ! Au début , l’histoire était un peu flou et l’envie me manquer mais j’ai tenu bon et je l’ai fini ( je ne le regrette pas ) . En lisant le résumé et les avis sur internet je pensais vraiment m’attacher à Cole parce que je préfère les bad boys mais finalement Jack est tellement adorable que j’ai pas pu résister ! J’ai aussi beaucoup apprécié le personnage de Nikki car elle est très mature et consciente de ses actes , elle ne se laisse pas avoir pas Cole . Le seul petit problème c’est qu’à la fin on ne nous laisse pas imaginer ce qui va se passer lors du tome 2 , non on a l’impression que tout est fini  . Bref, ce livre m’a beaucoup plu et je sais que m’a critique est un peu courte mais j’ai vraiment pas le temps d’écrire plus ( j’ai cours ) ! J’ai adoré ce livre et je vous le conseil vraiment !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. csaintonge dit :

    Bravo pour ces 101 envies qui me semblent réalisables bien longtemps avant ton trépas.
    cordialement

Laisser un commentaire

