Présentation

Salut ,

je m’appelle Sabrina et je voudrais vous faire partager des choses de ma vie quotidienne avec vous .

Je sais ça à l’air un peu vague (pour moi aussi ) mais on va bien finir par voir ce que donne mon blog !

( Vous pouvez m’écrire , je réponds toujours à tout  )

       superthumb-2

21 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Salut.
    Je suis flattée tu es la première à avoir souhaiter suivre mes articles. Je découvre ton blog et vois que comme moi tu débutes dans ce beau monde qu’est la blogosphère ! Tu sollicites un coup de main pour le rédiger, je te propose le mien. Entre débutantes il faut bien se serrer les coudes !
    Quelle(s) aide(s) attends-tu exactement?
    Si çà peut t’aider, quand j’ai commencé mon blog, je me suis posée plusieurs questions afin d’avoir une ligne directrice (enfin plus ou moins…lol). Pourquoi je veux créer un blog? Que vais-je y mettre? A quelle fréquence je vais pouvoir boulverser mes habitudes pour écrire des articles? Qu’est ce que ça va apporter dans ma petite vie?… Et toi, quelles sont les raisons?

    J’espère que mon petit blabla t’aide (ne serait-ce q’un petit peu)…
    A très bientôt!

    1. illeanne dit :

      Je voulais faire un peu genre des trucs avec d’autres blogeuse où on écrit un articles à plusieurs en donnant chacune notre avis sur un produit qu’on a testé .

  2. Bonne idée! Rédige peut-être un article en lançant un appel « qui a testé ce produit et veux donner son avis dans un article commun » …

    1. illeanne dit :

      On pourrait en parler . Je te donne mon e-mail pour essayer de faire cette article : sabrinajaafor@hotmail.com

  3. nebarha dit :

    Bonjour jeune demoiselle, Sabrina, et merci de me suivre. Je vois que nous sommes tous deux des nouveaux blogueurs (février doit être un bon cru? ;p). Comme le dit mabeautégourmande (et j’ai la dalle rien qu’en écrivant ça ;p), entre nouveaux, faut se serrer les coudes, donc si tu as besoin d’une aide quelconque je veux bien t’aider autant que faire ce peut. Je suis développeur web et designer web, et tu peux m’appeler Neb. Tu peux me contacter à nebarha@gmail.com.

    Si je peux te donner quelques conseils, ce serait de surtout rester toi-même. Tu es jeune donc tu as la fougue pour toi (ainsi que la curiosité). Tu traite de sujets porteurs : la mode, en cette époque, ca plait à beaucoup de personnes. Le thème wordpress que tu as choisis correspond bien au « vague » dans lequel tu as l’impression de te trouver. Du coup, ce n’est peut-être pas un désavantage et tu peux faire de ce flou ta ligne éditoriale. Après tout, la vie d’une personne est riche en évènements divers … cela donne un côté plus intimiste. Donc tu peux employer un ton plus naturel, voire même de la familiarité avec tes lecteurs/lectrices.

    Pour ce qui est de ton projet d’écriture collaborative, je pense que le plus efficace est encore de t’abonner à un maximum de blogs traitant des mêmes sujets que toi, d’y poster un maximum de commentaires … de faire amis-amis avec les blogueurs et blogueuse donc. A force de temps et d’amitiés qui se tissent, tu parviendras à tes fins😉

    Et pour le reste, accroche-toi et l’avenir te sourira j’en suis sûr ! Bisous

    PS: Les deux questions les plus importantes auxquelles tu dois pouvoir répondre sont « pourquoi un blog? » et « qu’est-ce que je veux obtenir en maintenant un blog? ». En répondant à ces deux questions, les choses deviendront beaucoup plus claires😉

    1. illeanne dit :

      Merci beaucoup des conseils Neb ! C’est très gentil de ta part de prendre le temps de m’écrire tout ça (je sais pas si c’est le fait que je l’ai lu sur mon portable qui me donne l’impression que tu as énormement écrit ). Ça me touhe vraiment et si toi aussi tu as besoin d’aide , tu peux me demander . Tu as l’air très gentil et j’aimerai vien que l’on reste en contacte donc je te donne mon e-mail : sabrinajaafor@hotmail.com

      1. nebarha dit :

        Y a pas de quoi, ca me fait plaisir😉 Et merci de me proposer ton aide, on en a toujours besoin. Je t’envois un mail dès que j’ai un peu de temps libre. Gros bisous =D

  4. Syl. dit :

    Bienvenue sur la blogo et amuse-toi bien !
    Je ne suis pas « fashion » ou « girly », mais je serai attentive à tes lectures.
    A bientôt !

  5. merci de me suivre !
    je vois que comme moi tu aimes bien parler de tous les sujets, donc je sens qu’on va pouvoir trouver de bonnes idées l’une chez l’autre !

  6. filimages dit :

    Bonsoir Sabrina,
    Merci de suivre mon blog, bien que je ne parle pas de maquillage ou de robes.🙂
    Je te souhaite beaucoup de plaisir sur la blogosphère et bonne continuation !

  7. ncduhalde dit :

    Tout le meilleur pour vous, Sabrina! Merci pour la suite! Espérons que cela sortait bien que je me sers d’un traducteur de langue de l’anglais! Que Dieu vous bénisse!

  8. ninakiyaa dit :

    Bonsoir Sabrina, je n’ai pas encore eu le temps de te remercier de me suivre. J’ai aussi commencé tout récemment mon blog. Je ne sais pas si cela peut t’aider mais ma ligne de conduite va aussi dans tous les sens car j’aime bien trop de choses >_< . Même si je n'ai pas trop le temps de bloguer aussi souvent que j'aimerai, j'essaye de tenir mon objectif d'écrire au moins 1 fois par semaine.

  9. teamhm dit :

    Bonjour Sabrina, nous avons pu voir que tu nous suivais sur notre blog et nous t’en remercions. Nous espérons que le sujet de nos articles et la manière dont ils sont traités te satisferont.
    Tu es novice comme nous dans le domaine et nous te souhaitons beaucoup de courage. Nous regarderons et suivrons ton blog d’un peu plus près. N’hésite pas à échanger avec nous (par MP sur notre groupe Facebook).

    En espérant que tout ceci soit le début d’une longue aventure,

    La Team Homme Moderne

  10. Bonjour Illeanne !

    Je suis désolée de te contacter via commentaire, mais je n’ai pas trouvé de formulaire ni d’adresse mail =) Si je t’écris, c’est parce que je fais partie d’une association créée dans le but de promouvoir des auteurs français et inconnus au bataillon, et que j’ai remarqué que tu lisais des romans de littérature de l’imaginaire. Si l’un de nos ouvrages t’intéresse, je serais ravie de te l’envoyer au format numérique de ton choix pour un partenariat ! En tout cas, voilà l’adresse de notre blog : http://editionsdumondepremier.wordpress.com/

    Je te souhaite une bonne soirée et de belles lectures !

    Charlotte

  11. mabu dit :

    Coucou Sabrina, si ça te dit je t’ai nominée au tag du Book Fangirling Award (ici http://bit.ly/1S3CIWd) ;p Je serais ravie que tu acceptes ^^

    1. illeanne dit :

      J’ai publié l’article aujourd’hui !!

Laisser un commentaire

