Ballerine à strass

Image

 

Salut , 

J’ai trouvé ces ballerines à Zara ( 49,75 euros ) et sur un coup de tête je l’ai ai acheté . Elle sont très jolies mais j’ai un peu regretté car au bout de quelques semaines ( je l’ai acheté en été mais elles sont toujours disponible ) les paillettes sont parti mais ne soyons pas négatif , je les porté plusieurs fois pas semaines donc elles ont vite usé . Coté positif , elles sont très belles et on peut les porter avec pratiquement tout mais elles sont transparentes donc on est obligé ( si on veut les porter ) de se faire faire une pédicure ! Et je pense pas que ce soit géniale pour l’hiver car on a tout simplement très froid avec ! Faut dire qu’en hiver on a froid avec toutes les ballerines mais sauf que je ne trouve pas que ça fasse très jolies avec des bas ( et je vous en pris les bas couleur chair est une faute de goût ! ) 

Bref , ces chaussures ne sont pas indispensable à votre garde robe , vous n’en avez pas absolument besoin mais si vous voulez vous faire plaisir rien ne vous empêche de faire des petites folies de temps en temps . 

Image

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Aline dit :

    Très jolies🙂
    J’en ai du même genre en bleues🙂

    1. illeanne dit :

      Je pense que je vois c’est lesquelles .

  2. Les trésors de titie dit :

    j’aime bcp tes articles et je te remercie également de suivre mon blog. Seulement je ne trouve pas le lien pour suivre le tien

    1. illeanne dit :

      Je sais vraiment pas pourquoi il ne s’affiche pas

Laisser un commentaire

