Bensimon

Image

Ah ! Les Bensimon ! On les connait toutes et on a toutes déjà eu une paire . Mais pour ce qui ne connaissent pas c’est des chaussures en toile qui coutent entre 15 et 35 euros existante en toutes les couleurs et des fois avec des motifs , brodé …  Bref , j’ai testé les Bensimon pour vous et je doit avouer qu’elles sont très agréable et peuvent ce porter avec tous mais le seul petit problème c’est qu’au bout de quelques temps elles se déchire ! Outch ! Mais il faut dire que j’ai tout fait avec , je les porte tout les jours, avec une robes ou un jean , j’ai fait de l’escalade ( oui , laisser tomber ! ) , j’ai couru et faut dire que je les porter tout le temps ! Je pense que ces chaussures sont une bonne affaire , elles en valent le coût ( faut dire qu’elles ne sont pas très cher😀 ) et qu’il en a pour tout les gout et toute les tailles . Je trouve qu’elles sont indispensable dans une garde robe !

 Image

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Un grand classique ces Bensimon. Ça ne me rajeunit pas, du coup:)))

Laisser un commentaire

