Les cleias

J’adore ces bracelets , on peut les en mettre un pour faire discret ou plusieurs , peut importe ! Ma dernière trouvaille est un bracelet India bordeaux sur laboutiquedelouise.com à 29 euros :

bracelet-india-rouge-bordeaux-les-cleias

 

Mais il existe en plusieurs autres couleurs :

bracelet-india-perle-chaine-tresse-rose-fantaisie-les-cleias

bracelet-india-perle-chaine-tresse-rouge-fantaisie-les-cleias

bracelet-india-perle-chaine-tresse-bleu-fantaisie-les-cleias  

Des fois je les assemble et ça peut donner ça ( photos trouver sur le site de vente ):

bracelet-india-perle-chaine-tresse-rouge-fantaisie-les-cleias-1

Et il y a plein d’autres modèle donc je vous invite à visiter le site de vente et j’espère que vous y trouverez votre bonheur !

 

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ninakiyaa dit :

    Oh c’est vraiment le genre de bracelets que j’aime!

  2. Bonjour,

    Vous pouvez me donner l’adresse du site ? Ca ferait un joli cadeau pour la fête des mères
    merci

    1. illeanne dit :

      Je n’ai pas d’adresse du site mais si vous me donnez la votre je peux vous envoyer un mail

Laisser un commentaire

