Les robes pour la saint-valentin

Salut , je vais vous présenter 2 robes de chez Jack Wills . C’est un magasin que j’adore !

La première robe pour le jour :

10000380902

Cette petite robe bleu est adorable et pas trop habillé , vous pouvez y ajouter une veste et des collants . Elle est aussi très pratique et franchement je pense que c’est ce que je vais porter sauf que j’ai pas de valentin😦 . Bref , vous pouvez ajouter des bracelets ou une bague , ça peut être très mignon ! Je l’ai acheté à 79.50 euros

La robe du soir :

10000407801

 

Elle fait pas trop soirée sur le coup mais je vous assure qu’avec quelques accessoires ( une veste , des bijoux … ) , cette robe est très jolie . Elle est pas trop osé , ni trop petite fille sage . Et on peut la reporté et elle coûte 89.50 euros  donc le fait qu’on peut la reporté est très important parce que 89.50 euros pour une robe qu’on va porté qu’une fois c’est pas donné !

 

 

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’aime beaucoup la robe bustier, j’envisage de m’en coudre une dans ce style pour cet été.😉

  2. Laura dit :

    La robe du soir est superbe

  3. Ava dit :

    Je venais découvrir ce blog, je les trouve charmantes ces petites robes, même sans accessoires.

  4. Jorgie dit :

    Généralement, je n’aime pas beaucoup les robes en tissus de ce genre (façon sage fille un peu) mais je dois avouer bien aimer la première ( ou peut-être que c’est juste la mannequin qui la met en valeur)

  5. Jorgie dit :

    Et puis je ne connaissais pas du tout cette marque Ö en bonne addict de la mode je l’ajoute aussi à ma longue liste.

  6. Vonnie dit :

    Thank you for the follow! Are you familiar with Miss Ayo Dele?

  7. Salut
    À toi qui me suivais sur wordpress.com, je voulais te dire que ce n’est plus ma « zone d’hébergement »!
    bien-dans-sa-peau.com devient bien-danssapeau.com !
    La 1ère adresse t’envoie de toute façon sur la seconde mais j’ignore si tu recevras des notifications de mes nouveaux articles …!
    Je te recommande donc de me suivre sur Facebook, Twitter, par flux RSS ou autres réseaux …
    À bientôt sur la blogosphère !🙂

Laisser un commentaire

