Mes parfums

Salut , j’ai décidé de vous présenter 5 de mes parfums que je mets tous les jours et qui sentent hyper bon ( bien sur ) !

Coco Mademoiselle , j’ai la bouteille de 200 ml ( mais il y a d’autres formats moins couteux ) : 200 euros

Je l’adore , c’est un grand classique mais qui est moins fort le n°5 . Il est doux et j’aime beaucoup le fait qu’il est fait une bouteille géante !

m5901731_268374_hero

 

 

Miss Dior Blooming Bouquet  , la bouteille de 50 ml : 67,50 euros

J’ai acheté ce parfum sur le site sephora en avant-première et j’en suis assez fière . Il sent très bon et la bouteille peut s’emporter partout ce qui est très pratique !

m7902930_P1714007_princ_hero

 

Manifesto bouteille de 30 ml : 56,50 euros

Ce parfum est assez fort et je le mets que dans des occasions car il coûte assez chère et c’est assez petit comme bouteille donc j’évite de le porter tout les jours .

m4500563_P1095001_princ_hero

 

Loverdose 75ml : 82,90 euros

J’aime beaucoup celui-là car aussi bizzare que cela parait , il cache très bien l’odeur de la transpiration après le cours de sport ( entre le moment dans les vestiaire et le moment où je suis chez moi ) .

m2090549_P629001_princ_sm

 

Eclat D’Arpège 100 ml : 78,90 euros

J’aime beaucoup celui-là car il a une odeur fruitée qui me rappelle l’été et la bouteille est assez simple , on ne paye que pour le parfum .

m12058_P10837_princ_hero

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. J’aime bien le flacon du parfum Dior.

Laisser un commentaire

