Tenue pour les vacances

Salut , je suis en vacances et il fait assez chaud ( je sais c’est rare en cette saison ) donc j’ai décidé ( parce que je l’aime beaucoup ) de vous la présenter :

10_PF3484-00_166_20Polos Lacoste Live à col brodé 45 euros ( soldé ) / 90 euros ( prix entier)

40854895-02Un short Retro Daisy Crocheted : 23,75 euros

display Tennis mid bleu foncé 38 euros

J’aime beaucoup cette tenus car de 1 le bleu me va très bien😀 et c’est très pratique et très mignon pour les voyages ou quand il fait chaud ( je sais il fait pas chaud en France mais là où vit les température sont variante ) . J’adore le col brodé du polo et je suis très fière de l’avoir eu à moitié prix ! Bref , cette tenue est parfaite si vous voyager dans un pays chaud pendant cette hiver tellement froooooooid !

Laisser un commentaire

