Vernis

Salut ,

j’ai décidé de vous parler de mes vernis préférer ! Ce sont deux vernis chanel à 23,50 euros ( ils sont disponible chez sephora ) . Je les rachète à chaque fois car je les trouve vraiment indispensable ! J’aime vraiment les porté sauf qu’ils coutent assez chère . Bref je vous montre les couleurs .

Provocation 599 :

Image

et Frenzy 559

Image

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. plecoureur2013 dit :

    Bonjour,

    Ils ont l’air vraiment bien ces vernis, mais le prix l’est moins mais bon s’ils tiennent bien ça en vaut la peine.

Laisser un commentaire

