Zoella

Salut , je voulais vous présenter une youtubeuse que j’adore ! Zoella est une anglaise qui fait des tuto beauté/mode mais c’est en anglais donc faut être bilingue et elle parle avec un accent British ! Si vous suivez mon blog vous aurez remarquer que j’adore la mode anglaise et je trouve leur accent absolument adorable mais revenons à nos moutons ; Le tuto que je vais vous présenter sont sur le maquillage de tout les jours ( tuto trop bien fait ). Et j’espère que vous aimerez ou comme on dit en angleterre : i hope you enjoy !

 

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Jorgie dit :

    Et bien, une nouvelle youtubeuse de plus dans ma longue liste d’abonnement😉 Elle a une locution extra pour apprendre l’anglais !

Laisser un commentaire

