Bracelet solidarité

Salut , aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet qui me tient à coeur : les enfants qui meurent de la malaria en Afrique . Et surtout d’un bracelet de chez Jack Wills . Les fonds récolter avec ces bracelets sont donner à l’association Malaria No More Uk . Je peux pas poster une photo de moi le portant car je l’ai pas encore acheté ;(  car en faite je ne sais pas … je pense que je vais demander à une amie de me l’amener de Londres mais il peut aussi s’acheter en France via le site à 5 euros je pense . Bref , je vais vous le montrer en 2 couleurs différentes ( multicolor et les couleurs de Jack Wills )

01349400102 01349400101 01349400101_DT

Laisser un commentaire

