Ma wishlist bijoux

Salut , comme mon dernière article est sur un bracelet que je veux beaucoup beaucoup j’ai décider de vous montrer ma wishlist bijoux. Donc d’abord je vais vous présenter un collier de chez pull and bear à 10 euros 

Image

 

Un bracelet de chez asos à 8,43 euros 

Image

 

collier main de Fatma à 25 euros de chez Claire’s

Image

 

Un bracelet Léopoldine les curiosités d’elixir à 37,50 euros de minimall.fr

Image

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. J’aime beaucoup le collier ! 😀

Laisser un commentaire

