Hello March

thumb

Salut ,  

J’ai pensé que ça pouvait être une bonne idée de vous montrez mes vernis pour chaque mois ( oui , je change de palette chaque mois ) . Quand j’ai voulu prendre en photo mon premier vernis , ça été une catastrophe ! Comme vous pouvez le voir j’ai complètement bousiller le bord ! Bref , c’est un vernis de chez Flormar , il est matte ( ça se voit pas trop sur la photo) . C’est le  M04 :

Photo du 24-02-14 à 15.37

Je vais vous mettre une photo d’internet parce que vous ne risquez pas de voir grand chose avec la mienne !

M04

 

Bref , le deuxième est un vernis que j’adore car il donne comme une illusion bizzar avec des endroit plus foncé que d’autres; Il vient aussi de chez Flormar . C’est le N002.

Photo du 24-02-14 à 15.39 #2

 

Vous moquez pas de moi , c’est la première fois que je prend des photos avec mon PC , et il n’a pas été très coopératif . Bisou!

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. 101confidencesofagirl dit :

    J’ai testé les vernis Flormar et il sont sper! Ils ont une très bonne tenue et mon préféré c’est le premier dont tu as parlé un mint magnifique.
    Bisoux
    XX

Laisser un commentaire

