PAL

Salut , je sais que ça fait un moment que j’ai pas écrit ;( ! Bref , je vais vous parler de ma PAL avec beaucoup de livre qui ont fat le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers temps et d’autres bien sur😀 :

-Nos étoiles contraires

Image

-L’appel du coucou

Image

-Dôme ( Stephen King )

Image

-Entre chien et loup –

Image

La couleur des sentiments

Image

Si vous en avez lu un ou plusieurs envoyez vos avis et on pourrait peut-être en discuter . Bisou !

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. +1 pour « Nos étoiles contraires » ! De bien belles lectures en perspective !

  2. Bonjour !
    Lu, « La couleur des sentiments », un bon livre, facile à lire, drôle et intelligent. Le sujet est abordé d’un point de vue intéressant. Donc, bien !

  3. Syl. dit :

    Je n’ai lu que « Entre chien et loup », très beau, et je sais que « Nos étoiles contraires » et « La couleur des sentiments » sont de très bons livres. Quant à « Dôme », je l’ai commencé et ne l’ai pas continué. Il faudrait que je le reprenne !
    Bonnes lectures…

  4. mitidollz dit :

    J’ai lu La couleur des sentiments il était magnifique ! J’ai adoré ! Je vais faire une note dès que possible🙂

Laisser un commentaire

