Chignon en natte

Mélanie's Advices

Aujourd’hui j’ai décider de vous montrer une petite coiffure simple simple mais que je trouve sympa et que j’ai testée🙂

image

Alors voilà l’image,mais j’ai décider de vous expliquer plus en détails.

Vous aurez besoin:

  • élastique normal
  • petits élastiques
  • 5-6 épingles à chignon(pour les cheveux épais comme moi)donc peut être un peu moins pour celle qui ont les cheveux plus fin,a vous de voir.
  1. Faites une queue de cheval avec votre élastique.
  2. Séparer la en deux parties,et faites 2 nattes que vous attachez avec les petits élastiques.
  3. Prenez ensuite la natte a votre gauche que vous passez sous la natte a droite et que vous enroulez autour de l’élastique de votre queue de cheval,puis fixer la avec vos épingles.
  4. Pour finir prenez donc l’autre natte,croisez la à gauche puis enroulez la autour de l’élastique de la queue de cheval,et fixer la avec vos épingles.

Voilà j’espère que…

View original post 28 mots de plus

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Bouesso dit :

    Belles tresses singulières de rapprochement des peuples…

  2. Laura dit :

    C’est joli, mais personnellement j’ai du mal à supporter longtemps quand j’ai les cheveux attachés

Laisser un commentaire

