Urban Outfitters

Salut , je vais vous parler d’appareils photos que j’ai vu chez Urban Outfitters qui sont absolument géniaux !

5560447240003_066_d

5560447240003_066_b

 

Le premier est un appareil photo jetable à 20 euros . J’aime beaucoup cette appareil car il est coloré et je trouve que ça fait assez classe .Chaque photo sera illustré d’une phrase , ce qui est assez cool .

 

5560448700005_001_b 5560448700002_001_a 5560448700014_000_a 5560448700013_070_aLe deuxième est un appareil photo Polaroid 600 à 150 euros ( ce qui est je l’avoue assez chère ) . Je trouve que c’est hyper cool car ça donne un petit style rétro . Mais faut acheter les pellicules qui existe en blanc , doré , argenté et coloré à 35 euros.

 

 

5560410285446_060_b

Le troisième est un appareil qui prend des photo à 170 degrés . Il coute 45 euros et bonus , il brille !

 

 

Il y en a plein d’autres donc si vous voulais vous pouvez aller faire un tour sur le site !

Bref Bisou

12 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Laura dit :

    J’ai toujours eu envie d’un Polaroïd mais c’est vrai que niveau prix c’est pas accessible à tout le monde.

  2. Coucou je t’ai tagué dans mon liebster award!
    Je trouve les polaroid super, mais le plus cher sont les pellicules qu’on doit à chaque fois acheter je trouve, et c’est bien dommage..
    Bisous ☼
    http://thelittledarksunshine.wordpress.com/2014/03/10/liebster-award/

    1. illeanne dit :

      je sais pas trop ce que c’est un/une liebster award mais je vais sortir un article ( le 18 je pense ) avec les réponses à tes questions .

      1. Vas voir le miens et tout est marqué dessus😉

      2. illeanne dit :

        merci , je viens de voir sauf que j’ai pas vraiment trouvé 11 blogs ;(

      3. Ahahahaha ne t’inquiète pas, moi non plus je n’en ai pas mis 11!

  3. Amandine dit :

    J’adore l’appareil photo polaroid, j’adore quand les photos sortent tout de suite🙂
    Merci de me suivre sur le blog !

    Bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

  4. nsbline dit :

    Je cherche justement un bon appareil, je vais profiter des conseils! Nathalie

  5. A.Marketing dit :

    Le polaroide me rappel bien des trucs

  6. MaevaCyrus. dit :

    La photographie c’est tellement beau. J’aimerais beaucoup en avoir un ! N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com🙂

Laisser un commentaire

