MOTW | DIY Réparer une poudre cassée.

Camille Boutoux

Nouveauté sur ma chaîne ! Après avoir longuement réfléchis, j’ai décidé de revisiter le concept du Monday Minute et de le personnaliser. Ainsi, je ferais dorénavant des Minutes of the week, chaque semaine, afin de remplacer le Monday Minute. J’espère que ce concept vous plaira, n’hésitez pas à me faire part de vos avis et surtout à en publier également si vous possédez une chaîne.

J’ai choisi de vous partager dans ce MOTW une petite astuce pour pouvoir réparer votre poudre ou votre fard, lorsqu’il est cassé. C’est assez fréquent de faire tomber son poudrier et de retrouver sa poudre en mille morceaux.. Mais j’ai trouvé la solution afin de remédier à ce problème et je vous la présente aujourd’hui🙂
Si vous voulez davantage de DIY vidéos, faites le moi savoir par un pouce bleu !

MONDAY MINUTE • HOW TO FIX BROKEN POWDER

View original post

Laisser un commentaire

