Gloss Dior

Salut , et bon mois d’Aout !

Je vais vous parler des gloss dior addict . Je vais pas vous mentir , le gloss ne tient pas du tout sur les lèvres ! Mais les couleurs sont tellement magnifique que j’ai pas pu résister à l’envie des les acheter . C’est 4 couleurs , 4 roses différents .

7404c0b215e0bdc2_AmbAddictHitShade_F39 images

 

 

Si vous avez essayé , donne moi vos avis !

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Coucou, je ne sais pas si tu as vu mais je t’ai tagué pour le Liebster Award ! Mon article est ici : http://simplebeautyonwp.wordpress.com/2014/03/14/tag-1-liebster-award/
    Des bisous❤

    1. illeanne dit :

      Je l’ai déjà fait mais pas encore publié , je vais rajouter tes questions ( ça fait un peu beaucoup ) mais je ne pense pas que ça se fait !

      1. Fais comme tu préfères, mais si tu ne le fais pas en tout cas dis-le moi et je taguerai quelqu’un d’autre🙂

      2. illeanne dit :

        non non c’est bon , il sortira dans 4 jours .

  2. keepcalmndiy dit :

    Ces gloss ont l’air très sympathiques, mais le seul petit bémol c’est qu’ils ne tiennent pas…
    En tous cas, super article !
    Bises !

    http://keepcalmndiy.wordpress.com/

  3. Amandine dit :

    Ils sont magnifique les gloss de Dior🙂
    Bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

Laisser un commentaire

