Polska OK

Leymoon

Hello! Comme vous le savez certainement déjà nous rentrons de nos deux semaines en Pologne!

Pour ceux qui débarquent sur notre blog et ne nous connaissent pas je vous fais un petit topo :

Wiktoria est polonaise et est venue habiter en France quand elle avait 4 ans, mais son papa habite encore en Pologne donc elle va le voir plusieurs fois par an et cette fois j’ai eu la chance de pouvoir l’accompagner ! (Pour ce qui est des détails sur la vie de Wik je n’en dis pas trop car elle vous racontera tout ça bien mieux que moi)

C’était un de mes plus beaux voyages! La Pologne est un pays extraordinaire et pourtant je suis certaine que beaucoup d’entre vous le connaissent très mal… J’en avais déjà une bonne image grâce à Wiktoria mais j’ai tout de même été extrêmement surprise de la convivialité des polonais que…

View original post 619 mots de plus

Laisser un commentaire

