Liebster Award

Salut ,

Aujourd’hui , je vais répondre au 11 questions de the little dark sunshine et de Simply Beauty . Je pense pas trop que c’est le concept et je vais pas choisir 11 autres personnes ( une autre règle trangressé ).

The little dark sunshine

Question 1:

Pourquoi avoir choisis ce nom de blog ?

Je sais pas vraiment , quand j’ai décidé de créer mon blog , il m’est passé par la tête et voilà !

Question 2:

Quel est l’article que tu préfères présenter ?

J’aime beaucoup l’article sur mes 101 choses à faire avant de mourir mais  je suis loin de les avoir terminé .

Question 3:

Quel est ton style vestimentaire .

Assez classique , BCBG .

Question 4 :

Quel est ton pire défaut ?

De ne jamais m’excuser .

Question 5 :

Et ta meilleur qualité ?

Ma patience .

Question 6 :

Quel est ton plus grand rêve ?

Faire le tour du monde .

Question 7:

As-tu une passion , si oui laquelle ?

J’aime beaucoup dessiner .

Question 8 :

Quelle qualité cherches-tu chez un homme ?

Qu’il soit intelligent .

Question 9 :

Quelle est ta chanson tu moment ?

AfterGlow , Wilkinson

Question 10 :

Qu’aimes-tu faire quand tu est toute seule ?

Danser

Question 11 :

Qu’est-ce que ton blog t’apporte ?

Il m’aide à partager et à me faire de nouveaux amis .

Simply Beauty:

Question 1:

Un endroit où tu te sens bien ?

La bibliothèque du lycée .

Question 2 :

Ta plus grande peur ?

Ne jamais trouvé l’amour (un peu gnangnan comme réponse mais bon ).

Question 3:

Ce que tu manges pour te remonter le moral ?

Nutella .

Question 4 :

D’où viens tu ?

Du Maroc .

Question 5 :

Ta motivation pour tenir un blog ?

Partager .

Question 6 :

Ton livre préféré ?

Anna Karénine

Question 7 :

Un but de vie ?

Finir ma liste des 101 choses à faire avant de mourir .

Question 8 :

Un tableau ou une oeuvre d’art que tu aimes beaucoup ?

Andy Warhol Grevy’s Zebra

Question 9 :

La chanson qui te met de bonne humeur et te donne envie de danser ?

Gostan – Klanga ( original mix )

Question 10 :

Quelque choses qui t’irrite au plus haut point ?

Qu’on prenne mes affaires sans me demander .

Question 11 :

Le moment de la journée que tu préfères ?

Quand je fini les cours !

Merci beaucoup à the little dark sunshine et à Simply Beauty de m’avoir tagué .

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. splendidfeeling dit :

    J’aime beaucoup faire le tour du monde moi aussi😀 Mais je pense que beaucoup aimerait !

    Sinon, n’hésites pas à aller voir ma dernière vidéo de ma chaîne stp ça me ferait très plaisir ♥ (tu peux aussi me donner ton avis si tu veux) http://youtube.com/user/SplendidFeelingYT
    Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

