Mes favoris de mars

Mes favoris de mars sont plutôt capillaires :

1742-475847-Nturls_MoistureConditioner_300x400Ce mois-ci j’ai découvert un après-shampoing fantastique ! Il rend les cheveux facile à coiffé et lisse . Vous pouvez l’utiliser sur des cheveux colorées ou traitées sans aucun problème .

 

 

 

 

 

imgres

 

Pour donner un peu de volume à mes cheveux , j’utilise la mousse fructis volume style . Je la mets après ma douche et je me brosse les cheveux la tête à l’envers . Vous pouvez vous sécher les cheveux pour donner plus de volume mais personnellement j’en ai pas vraiment besoin. L’effet n’est pas le même sur toutes les personnes , j’ai des amies sur lesquels ça ne donne absolument rien du tout . Leurs cheveux sont comme si elles avaient les cheveux électiques . Avec un peu de chances , vous n’êtes pas la personne avec les cheveux électiques .

B-N-demaquillant-dior3

 

C’est une lotion pour le visage ( pour changer un peu ) . En hiver ma peau devient sèche et cette lotion me sauve la vie . Je la met tous les matins et c’est très efficace sauf qu’elle est un peu chère ( 27,5 euros ) . Elle se met après le lait démaquillant .

 

 

Je publierais mes favoris tous les mois .

Bref Bisou !

Laisser un commentaire

