Cherub : 100 jours en enfer

Buenos dias (espagnol )

imgres

 

Résumé :

 

Né de père inconnu, James vit avec Lauren sa demi-soeur et une mère obèse et alcoolique, dans la banlieue londonienne. Après une bagarre plus violente que d’habitude, James est renvoyé de l’école. Le même jour, sa maman décède… Les deux enfants sont placés dans un orphelinat où James s’attire rapidement des ennuis et est convoqué chez la psychologue. Là, énorme TROU NOIR. James se réveille nu, dans une chambre inconnue et apprend qu’il se trouve dans une section des services secrets: CHERUB, où on lui propose de passer le premier test d’admission… avant de subir un entraînement intensif de 100 jours (que tous les agents qualifient de « 100 jours en enfer ») qui va le préparer à sa carrière d’agent. Pendant cet entraînement il va être en binôme avec la jeune maitresse en art martiaux Kerry Chang. Pour sa première mission, il va devoir infiltrer une secte de hippies qui préparent un attentat.Il se prépare a affronter de rudes épreuves mais Kerry lui enseigne tout son savoir faire pour l’aider, va t-il réussir ou échouer?

Je sais que beaucoup d’entre vous on dû lire ce livre (best seller ) mais je voulais en parler comme même car c’est ma meilleure amie qui me l’a offert pour mon anniversaire et que je connaissais par du tout avant . J’ai bien aimé l’histoire car premièrement , elle est assez courtes et deuxièmement , il y a toujours de l’action pas de quoi s’ennuyer . Le livre est assez petit ( pratique pour se déplacer avec ) . Il y a une dizaine d’autres tomes donc je doute de finir la série mais il parait que chaque tome à une histoire différente donc je verrais bien . En passant , ce livre ne fais pas parti des 1000 livres à lire ( voir liste des 101 choses à faire avant de mourir ) car je l’ai lu avant avec à la croisée des mondes .

Bref Bisou

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. clermontedite dit :

    Super ! bonne continuation, n’hésitez pas à nous rejoindre sur le Facebook de clermont Edite

  2. Kimysmile dit :

    J’ai le tome 1 dans ma PAL🙂

Laisser un commentaire

