Blossom Lip Gloss

Salut ,

30303887_001_b 30303887_002_b 30303887_003_b 30303887_004_b 30303887_050_b 30303887_080_bAujourd’hui , je vais vous présenter des gloss que je n’ai pas eu la chance d’avoir ( existe qu’aux USA ) . C’est des gloss avec des fleur à l’intérieur ! Je trouve assez cool le fait qu’on voit comme ça les fleur . Bref , j’ai pas grand choses à dire sur ces gloss mais je voulais absolument vous les présenter car je les trouve géniaux . En passant , si vous allez aux Etats-Unies ( ou les commander sur internet ) , ils coûtent 8 dollars chez urban outfitters . Ils sont disponibles en 5 goûts : Cerise, Noix de coco , Framboise , Fraise et Mangue . C’est bizzar , car il y a 6 tubes différents .

Bref , Bisou

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

