Eau de parfum RN

Salut,

1473-4304-adopt 1466-4295-adopt 1487-4316-adopt 1496-4287-adopt

Aujoud’hui je vais vous présenter mon nouveau coup de coeur ! L’eau de parfum Réserve Naturelle . Il existe en plusieurs senteurs différents ( des dizaines ) mais je l’ai acheté en 4 parfums différents : Thé Vert , Fleur de réglisse , Carambar et Marshmallow . Je dois l’avouer j’ai été assez déçu par le carambar et le marshmallow car les parfums des 2 autres sont assez agréable et léger mais les deux derniers sont trop fort . Le Marshmallow s’estompe au bon d’un certain moment à l’instar du Carambar . Bref , ils y en a pour tout les goûts , vous pouvez aller les voir sur le site http://www.reserve-naturelle.com . Ils sont à 5,95 euros . Je pense vraiment à essayer d’autres senteurs .

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. marionperreau dit :

    Il y en a aussi une top à la fleur d’oranger =)

  2. Ludivine-b dit :

    Oh mais dis-donc ils existent toujours ces parfums ?!!! Pendant des années j’en ai acheté durant mon adolescence hihi🙂 je ne savais pas que ça existait toujours !!! à l’époque j’achetais un qui avait un tube bleu pétant et ça sentait bon comme Lolita Lempicka avec une odeur de bonbon, j’en raffolais !!! tiens et bien j’irais voir prochainement auprès du Réserve Naturelle près de chez moi car je n’y suis pas allée depuis un moment !
    bises et bon dimanche !!!

  3. Oh mais c’est trop cool ça ! Je sens que je vais craquer !😡

Laisser un commentaire

