Liebster Award (2)

Bom Dia (portugais ) ,

Je sais que j’ai posté un article Liebster Award alors il y a quelque temps parce que j’ai déjà été sélectionner par 2 personnes . Et je pense que je continuerai à en poster tant qu’on me choisira encore ( comme si j’étais une star . Lol ! ). Bref , cette fois c’est Les Bons Plans ( bonsplansmalins.wordpress.com ).

Je vais pas vraiment citer 11 anecdotes sur moi ( parce que j’en ai pas 11 ) .

1)Depuis quand as-tu ton blog? J’ai mon blog depuis février ( j’écris dessus depuis cette date ) mais je crois que je l’avais déjà créer un ou deux mois avant suite à la proposition d’une amie.

2)Ta citation préférée? On ne vit qu’une fois

3)Ta passion numéro 1?  La lecture , j’ADORE lire .

4)Ton vêtement préféré? Mon jean

5)Ta marque préférée ? Zadig & Voltaire ou Jack Wills , j’arrive pas à décidé .

6)Ta personnalité préférée? Keira Knightley

7)Ta destination de rêve ? Hobbiton en nouvelle-zélande

8)Ton loisir préféré? Dormir !

9)Ton plat préféré ? Spaghetti à l’encre de seiche et au fruit de mer

10)Ton livre et ton film fétiche ? livre : L’amour mode d’emploi et film: Roméo+Juliette

11)Qu’est-ce que tu détestes le plus ? Les gens qui mangent bruyamment .

 

Je ne sélectionnerai pas de blog car je ne l’ai pas fait la première fois et ne le ferai pas à la deuxième .

Bref Bisou !

Laisser un commentaire

