Mes pubs préférées

Aloha ( hawaïen) ,

En regardant la télé j’ai vu une de mes pubs préférées , j’ai décidé de vous les présenter !

La première est la fameuse pub de Coca-Cola , le jardinier !

J’aime beaucoup celles-là ! Et j’aime bien l’idée du cupcake au sens sens propres du mots ( une tasse qui est en faite un gateau pour ce qui n’aurais pas compris ).

 

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. harriettaabf dit :

    A reblogué ceci sur beauty of nathure.

  2. Kimysmile dit :

    aha Celle de coca-cola, j’adore😀

Laisser un commentaire

