And you where was it

God Dag ( norvégien ),

Je voulais absolument vous montrer des « déclarations » d’amour vu par Nina Ricci . Franchement je trouve ça assez chou de certaines personnalités nous raconte des moments de leur vies . La vidéo First Kiss représente des étrangers à qui on a demandé de s’embrasser devant une caméra . J’aime beaucoup leurs réactions , je trouve ça adorable .

 

 

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. gaïa dit :

    Merci pour le partage, c’est plein de poésie et c’est si romantique !

  2. purehaiku dit :

    thank you for the follow – am following you back!

  3. thebeautycoachx3 dit :

    larondedelivres, thank you for your « likes » and continued support at THEBEAUTYCOACHX3.wordpress.com! We love having you!

    Stay beautiful!❤

    TheBeautyCoachX3

  4. jetgirlcos dit :

    Merci beaucoup ! J’adore ces vidéos…particulièrement celle avec l’avion. C’est vraiment romantique. Comme je suis pilote de ligne, j’ai un faible pour les avions🙂

    1. illeanne dit :

      Ma préférée est celle avec Zoé Le Ber ( l’histoire du meilleur ami et le restaurant … )

Laisser un commentaire

