Tuto: Un collier chic pour moins de 5 euros, c’est possible!

la fée gargoulette

collier chic Aujourd’hui un tuto chic et élégant avec 2 fournitures seulement.

Il vous faut 1 mètre de ruban satiné de la couleur de votre choix (0,60 €) et des rondelles en métal (3,10€).

Il vous suffit de faire passer le ruban dans les rondelles les unes après les autres comme sur les photos.

ruban et rondelle

Passer le ruban dans la première rondelle.
1ere rondelle

Puis passer le ruban dans la deuxième rondelle2eme rondelle

Refaire passer le ruban dans la première rondelle
2eme rondelle

Tirez sur le ruban pour obtenir le même résultat que sur la photo.
ruban

Faites ressortir le ruban par la 2eme rondelle. 
ruban

Et ainsi de suite…

Vous pouvez faire au choix un bracelet ou un collier.

Bonne création!


bracelet

collier ruban et rondelle

View original post

13 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. aude1404 dit :

    Sympa cette idee !!!!

  2. jackiemallon dit :

    Tres jolie! And resourceful and sustainable too! Love the contrast of the metal with the delicate pink ribbon.

  3. Katarina dit :

    Jolie petite chose à faire soi même

  4. Blondesse dit :

    Très chouette! Bon DIY! ♥

  5. very pretty accessory!. Thank you for stopping by and following!!!

  6. Hello miss! je t’ai tagué pour les « Liebster Awards » sur mon blog.

  7. Bonjour, je voulais savoir comment as-tu fais pour ne plus avoir les bordures grises autour des images ? (j’ai modifié les code css mais pour que ça marche, il faut apparement que j’achète une extension). As-tu ascheté une extension ?
    Merci d’avance.
    Camille.

    1. illeanne dit :

      Non , je n’ai rien acheté .

  8. Busy dit :

    Bonne idée! Je vais essayer de faire cela! Très mignon!!!

  9. Pas bête et très original !🙂

Laisser un commentaire

