WordPress Family Award

hoeien nuh’nt (flamant ),

Je suis très fière d’avoir été nominée par Kitty (dearkitty1.wordpress.com ) !

wordpress-family-award

Le principe est très simple . On choisit 10 blogs qui ont de l’importance pour nous et il choisissent encore 10 blogs eux-même , ainsi de suite . J’aime beaucoup le concept car c’est blogs sont une partie de notre vie , on a l’impression de connaitre les blogueurs ou blogueuses alors qu’on ne les a jamais rencontré ou on n’a jamais parler avec eux .

Les 7 blogs :

  1. ma beauté gourmande : mabeautegourmande.wordpress.com
  2. un monde sucré : unmondesucre.wordpress.com
  3. Leymoon : leymoon.wordpress.com
  4. My Little World ! : myltwrld.wordpress.com
  5. Bemarionnette : bemarionnette.wordpress.com
  6. Lectrice passionee : lectricepassionee.wordpress.com
  7. Elisa & Zoé : elisaandzoe.wordpress.com

Bon je sais qu’il y en a pas 10 mais cette fois j’en ai mis , c’est déjà ça .

Bref, Bisou !

14 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. bemarionnette dit :

    Coucou, ça me fait très plaisir que tu m’aie choisi, je suis flattée🙂 Bisous❤

    1. illeanne dit :

      C’est normal , ça fait un certain temps que je suis ton blog et franchement je l’aime beaucoup !

  2. Leymoon dit :

    Hello ! Sache que ça nous fait chaud au coeur de savoir qu’on figure dans ta liste de blogs favoris. Merci beaucoup, et on te souhaite une bonne continuation pour ton blog, continue à partager ce que tu aimes faire, bisous !🙂

    1. illeanne dit :

      Merci de m’avoir choisi
      ça va faire la 4ème fois !

    1. illeanne dit :

      C’est sympa de savoir que tu lis mon blog et de savoir se que tu en pense !

  3. arukawaii dit :

    Coucou, je t’ai choisi pour mon wordpress family award, viens voir ici : http://arukawaii.wordpress.com/

    1. illeanne dit :

      C’est gentil mais j’ai déjà publie mon wordpress family award ! Je ne pense pas en faire 2 . Merci de m’avoir choisi ( tout de même ) , ça fit plaisir de savoir que tu aimes mon blog !

      1. arukawaii dit :

        De rien, et oui j’aime beaucoup ton blog, de superbes idées, bonne journée🙂 !

  4. Waou merci, je suis flattée, c’est mon premier!🙂🙂🙂
    çà fait un moment que j’ai pas fait un tour sur ton blog et j’aime beaucoup ta nouvelle déco😉
    Bisous à toi aussi!

  5. aurelietbx dit :

    Coucou🙂 Merci pour tes petits likes sur mon blog… ça m’a fait très plaisir. Et merci de t’être abonnée aussi😀 ! Bonne continuation (et j’espère te revoir très bientôt de passage sur mon blog !)🙂

Laisser un commentaire

