Favoris d’avril

Merhaba (turc ) ,

C’est déjà la fin d’avril !

images

Et comme chaque fin de mois , je vous présente mes favoris du mois .

En avril , j’ai découvert des tonnes de nouvelles choses !

Je vais commencer pas un magasin ; free people . J’aime beaucoup leurs habits car ça donne un style assez bohème chic mais j’avoue que c’est assez cher .

imgres

 

Mon coup de coeur du mois n’est pas un habit , une marque ou du maquillage mais une mannequin ! Lottie Moss , la petite soeur de Kate Moss .

imgres-1

Franchement , je la trouve presque plus belle que Kate elle-même . Je vous montre une petite comparaison ( n’oubliez pas de me donnez vos avis ).

images

Ce mois mes blogs préférés sont Beauty Channel ( blogbeautychannel.wordpress.com et BeMarionnette (bemarionnette.wordpress.com) ! Deux blogs de beauté que j’adore . J’espère que vous les aimerez autant que moi !

Bref, Bisou .

 

 

 

 

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. jasminamadis dit :

    yes thank God april is gone. Means just a month and a half of school lol

  2. jasminamadis dit :

    sorry I don’t speak french a lot.. ;c

  3. healthylily1 dit :

    Pas mal tes favoris ^^ Moi aussi je trouve que lotti est plus belle que Kate, surtout qu’elle se fait vielle notre chère Kate.
    Merci pour la découverte de ses 2 nouveaux blogs !

    A bientôt

  4. Elle est jolie la soeur de Kate Moss , ça doit être dans l’ADN pour être mannequin🙂

Laisser un commentaire

