Hello May !

Salut,

imgres

 

Je vais vous parlez de quelques changements que j’ai fais sur le blog en avril et qui vont continué je pense en mai .

SI vous n’avez pas déjà remarqué , j’ai changer le thème du blog car de temps en temps , le changement ça fait pas de mal .

Mais aussi , je me suis inscrite sur Hellocoton, bon pour l’instant vous l’aurez compris je fais pas partie des plus populaires.

images

 

Ensuite, je me suis inscrite sur tumblr . Ca n’a pas un grand rapport avec le blog mais c’est vraiment pour partager quelque choses de différent avec vous . La vrai nouveauté ce mois ( je pense ) , c’est que je vais essayer de poster un article chaque jour .

images

 

J’ai aussi un compte We Heart It (RoseDreaming ) et j’espère que vous aimerez les photos au moins autant que moi !

imgres

Et bien sûr , le 12 mai c’est mon anniversaire ! Ouais !

images

 

Bref Bisou !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Thank you for following my blog. May is my birthday month as well , but later.

  2. Hello, we love ur blog and we have awarded a Liebster Blogger Award, if you accept it, here are the link amd rules http://wp.me/p4tVdw-3P tks taty amd katy

Laisser un commentaire

