Liebster Award (3)

Salut ,

je suis vraiment désolé de n’avoir rien publier hier mais j’étais trop fatiguée ;( ! Même aujourd’hui je ne compte pas vous présenter un livre malgré ce que je vous ai dit . Comme je viens d’être choisi pour la troisième fois ( depuis mon dernière articles à propos de ça ) , j’ai décidé d’enfin répondre aux questions .

C’est assez sympa d’en faire trois en même  temps car je vois des façons différentes de le faire .

liebster

 

Le premier est celui de evelenmargaret ( elevenmargaret.com )

Elle me demande de dire 10 choses sur moi donc:

1) Je rêve de faire le tour du monde.

2) Je ne mange le fromage que dans les hamburgers ou les pizzas ( pas faites maison ).

3)J’ai toujours eu les cheveux extrêmement long .

4)Je porte tous le temps de jeans au collège ( ils ne m’ont jamais vu porter autre choses sauf mon pantalons de sport )

5)Mes amis ne savent pas que je bloggue .

6)Mon premier chien s’appelait Milou ( RIP ).

7)Je n’ai appris à nager qu’à l’âge de 11 ans ( pour le surf ) .

8)J’ai été « mordu » par le surf mais je n’en pratique plus depuis mon stage de surf ( il y a 3 ans ).

9)Je tombe malade très très régulièrement .

10) Je n’ai pas eu d’amis à l’école jusqu’à mes 7-8 ans.

Le deuxième est celui de Plachou Beauty (plachoubeauty.wordpress.com)

1) Où es-tu née ?

Rabat, Maroc.

2) Plutôt escarpins , baskets ou ballerines ?

Baskets

3) En couple ou célibataire ?

En attente d’un miracle

4) Quel est ta/ton chanteur/chanteuse préféré(e) ?

Justin Timberlake

5) Ton plus grand défaut?

Je ne m’excuse jamais JAMAIS !

6)Quel est ton plus beau rêve ?

Faire le tour du monde avec quelqu’un que j’aime ( mon hypothétique futur copain ou ma meilleure amie )

7) Quel métier aimerai tu exercer ?

J’aimerai bien être journaliste ou prof de lettres.

8) Le mot que tu dis le plu souvent ?

Bonjour enfin je pense

9) Ta couleur préféré ? Que représente t-elle pour toi ?

Le blanc . Car ça me rappelle les mariages ou juste des moments de bonheur . Mais aussi car si quand j’ai une feuille blanche devant moi , je peux y faire se que je veux , il y a des millions de possibilités .

10) Ton film préféré ?

J’en ai des dizaines : Roméo+Juliette ; Hitchcock ,Reviens-moi , Orgueil et Préjugés , Star Wars ( j’ai vu tous les star wars ) , le seigneur des anneaux ( tous ) , Bilbo le Hobbit ( les deux ) …

11) Où te vois tu dans 5 ans à compter de maintenant ?

A l’université je pense , j’aimerais bien avoir un enfant jeune mais un enfant à 19 ans c’est chaud quand même . Je pense que j’attendrai un peu.

Bon le troisième est dernier de KatyTatyBeauty ( katytatybeauty.wordpress.com ),les traductions sont pas très correcte je pense . Mon niveau en anglais n’est pas si bon que je le pensais ;( .

1) How long have you been blogging ? ( Tu bloggues depuis combien de temps ? )

J’ai commencé ce blog en février donc a peu près 3-4 mois .

2) Who do you live with ? ( Avec qui vis-tu ? )

Avec mes soeurs et mes parents .

3) What your morning beauty ritual/routine ? ( Quel est ta routine beauté du matin ? )

Je me porte pas de maquillage pour le collège mais je m’hydrate le visage .

4) How often do you aim publish your posts ? ( A quel rythme publies tu tes posts ? )

Tous les 3 jours mais maintenant j’ESSAIE de publier tous les jours .

5) How many nail polishes you have at home ? ( Combien de vernis à ongles as-tu à la maison ? )

20 a peu près.

6) Shave or Wax ? ( Rasoir ou cire )

Cire/Wax .

7) What makes you get out of the bed the morning ? ( Qu’est-ce qui te fais te lever le matin ?)

Le collège et ma mère .

8)Do you exercise in gym ? ( Fais-tu du sport dans une salle de sport ? )

A peine si je fais du sport tout court .

10) How do you celebrate achievements in your life ?( Comment fêtes-tu les réussites de ta vie ?)

Je sais pas vraiment , je n’ai jamais vraiment fait de grande prouesse .

11 ) What does your future hold ? ( Que te réserve l’avenir ? )

Alors là vraiment , je sais pas mais j’espère faire de grandes études😀 !

imgres

Ps: Je ne sais absolument pas pourquoi il n’y a pas de question 9 .

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Merci de ton passage sur mon blog, je découvre le tien et il est très sympa ! A bientôt !

Laisser un commentaire

