Vernis pour juin

Ahhh … C’est enfin l’été !

Et un nouveau mois donc de nouveaux … vernis !

imgres-1C’est un opi ( ski teal we drop ) . Je viens de l’acheter et je l’aime beaucoup car c’est une sorte de bleu canard hyper jolie .  C’est un flacon de 15 ml et vaut mieux préciser car il coûte  assez cher . Mais je trouve que les vernis opi sont assez confortable à porter car j’ai l’impression de rien n’avoir sur mes ongle , je n’ai pas cette sensation d’avoir une pâte sur les ongle .

imgresLe deuxième vernis est un Flormar ( 379 ) , pas matte cette fois . C’est un rose assez chou et je pense qui s’associe bien avec l’éte . J’aime beaucoup les vernis Flormar car ils ont une tenu incroyable et sont relativement pas cher !

Bref , Bisou

14 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. pandoratears dit :

    Je ne l’ai pas ! j’ai bleu turquoise, blanc, vert, jaune, orange, celui que tu présentes a une couleur très belle

  2. Oxton Yan dit :

    le bleu est joli joli il me fait penser au Fairy Teal de Sally Hansen mais en plus foncé.

  3. illeanne dit :

    Merci pour vos commentaires ! ça fait plaisir de savoir que vous continuez à lire mon blog même si je fais une « petite » ( d’un mois ) pause. Je pense le reprendre mis-juin !

  4. EmmaPeel dit :

    J’aime beaucoup tes articles, de belles photos! N’hésite pas à aller voir mon blog fashionplush/wordpress.com🙂

  5. très joli bleu =) et ce rouge j’adore!! bisous

  6. usagipink dit :

    Génial !! j’ai le même et moi j’ajoute en plus le polka grosse paillette de toutes les couleurs! j’adore ! moi je les achète sur belinashop.com toujours moins cher que chez SEPHORA🙂

  7. mke06 dit :

    Oui, c’est une couleur bien choisie, surtout pour les mains. Sur les mains, je peux tout mettre et faire des folies, mais sur les pieds, c’est soit rose, soit rouge, bref ultra féminin. Et si je ne mets rien sur les pieds, j’ai l’impression que j’ai les pieds d’un homme alors que je ne chausse que 36.
    Je dois avoir un grain…bref, heureusement que tous ces vernis existent !

    1. illeanne dit :

      Si tu chausses du 36 et que tu as l’impression d’avoir des pieds d’homme , moi qui chausse du 41/42 je devrais dire quoi ?

      1. mke06 dit :

        Et bien, tu devrais dire que tu es contente de ne pas avoir la même folie que moi. Car je ne trouve pas que ce soit raisonnable ni très facile à vivre, ce complexe ridicule !

  8. Coucou !🙂
    Je te remercie de suivre mon blog, ça me fait super plaisir! Je voulais savoir ce qui t’avait plu ?🙂
    Et sinon, en matière de vernis, j’ai pu essayer ceux de chez Kiko il y a quelques mois, et pour l’instant se sont mes préférés (je n’ai jamais eu encore l’occasion de tester des vernis de grande marques).

    Passe une jolie journée, à très bientôt sur les blogs !🙂

    1. illeanne dit :

      J’ai adoré ton blog et j’ai trop hâte d’essayer le masque Lush !

      1. Je te remercie🙂 Je viens juste de commencer donc il n’y a pas encore beaucoup d’article mais j’espère que les suivants te plairont également !
        Oui le masque est vraiment TOP ! Et en plus ça sent vraiment divinement bon🙂 tu me diras se que tu en penses quant tu l’auras essayé !

        A bientôt🙂

  9. Amanda dit :

    joli le verni O.P.I. !😀

Laisser un commentaire

