Liebster Award

Wouaiiii !!! Encore un Liebster Award !

images

 

Cette fois j’ai été nominé par les petits kiwis ( lespetitskiwis.wordpress.com ) .

Donc on commence par les 11 faits sur moi :

  1. Je suis hyper gourmande
  2. J’ai des grands pieds
  3. Je porte pratique que des baskets ( bensimons , converse … )
  4. Cela fait 2 ans que je planifie un tour du monde que je compte faire dans 10 ans
  5. Je ne vais jamais à la plage
  6. J’ai crée mon blog sur un coup de tête
  7. Je suis capable de dépenser plus de 100 euros en livres en une journée ( ça fait mal au porte-monnaie )
  8. Je n’ai pas de téléphone et je n’en veux pas
  9. Pendant l’été , je porte toujours mes cheveux en chignon
  10. Je suis née le 12 mai
  11. J’ai toujours un parfum dans mon sac

1 ) Depuis combien de temps blogues-tu ?

Depuis 5 mois

2 ) As-tu une chaîne Youtube ?

Non

3 ) As-tu un compte twitter ?

Non

4 ) As-tu un animal de compagnie ?

Oui, une petite chienne ( Rosa )

5 ) Quel âge as-tu ?

14 ans .

6 ) As-tu des piercings ou des tatouages ?

Non mais j’aimerais bien me faire tatouer .

7 ) Comment envisages-tu l’avenir de ton blog ?

Je sais pas vraiment …

8 ) Quels sont les points positifs que tu retires de part le fait de devenir bloggeuse ?

J’aime beaucoup le fait de m’être fait des amis sur la blogosphère et le truc le plus génial de la terre : quand quelqu’un poste un commentaires disant qu’elle aime ton blog .

9 ) Les points négatifs ?

Cela prend beaucoup de temps de s’occuper d’un blog ;

10 ) Te verrais-tu arrêter ton blog un jour ?

Non

11 ) Est-ce que tu connaissais notre blog avant ce tag ?

Oui

 

Bon  comme j’ai nominé personne , je ne pose pas de questions ( logique ) .

Bref Bisou .

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Coucou! Je t’ai aussi nominé pour le tag Liebster award, tu n’es pas obligée d’y répondre mais voilà, j’ai trouvé le concept sympa ! Bisous

    Voici le lien🙂 :

    http://lesbonsplansdelilie.wordpress.com/2014/06/26/liebster-award/

    1. illeanne dit :

      Je le ferai certainement dans les prochains jours

  2. D.A. Lavoie dit :

    Bravo pour ton Liebster Award…et je dis comme toi : lorsque les gens commentent et aiment nos articles, alors ça nous donne une source de motivation pour écrire encore! Ben dis donc…un 12 mai comme moi…super mois, n’est-ce pas? Le plus beau! Lol!

Laisser un commentaire

