Vernis pour juillet

Je vais vous présenter pour ce mois des vernis de couleurs assez différente de ce que je propose d’habitude :

Ce sont tous les deux des vernis Essie . Franchement , c’est la première fois que j’utilise des vernis Essie donc je préfere attendre un peu avant de vous donner mon avis sur la tenu et tous …

Mais les deux couleurs m’ont beaucoup plu car de 1 : ce n’est pas du tout le genre de couleur que je porte d’habitude ( j’avais envie de changement ) et de 2 : je trouve que c’est des couleurs super pour l’été . Je pense que ça rafraichie un peu mes tenus , ça donne de la couleur . Le premier s’appelle Bikini so teeny et le deuxième braziliant .

images imgres

Bref , bisou

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’ai Braziliant et je l’adore, il est juste parfait pour l’été🙂. Essie est ma marque de vernis préférée ! La tenue est absolument parfaite, je peux tenir une semaine avec une bonne top coat. Et son application est vraiment facile, le pinceau est totalement adapté à mon ongle. Je ne peux que te la recommander pour l’avenir😉

  2. cloange dit :

    Je n’ai jamais essayé les vernis essie mais ils me tentent beaucoup parce que de ce que j’en ai vu ils ont toujours un beau fini. Et puis j’aime bien ses deux couleurs.

  3. J’ai acheté le bleu moi aussi, je l’adore !! Vraiment sympa pour l’été !

  4. le bleu est sublime !!! parfait pour cet été j’adore!

  5. Hi! I couldn’t find an email address for you, so I figured the best way to contact you was through a post comment. Since you are a follower of Alison’s Wonderland Recipes, I’d like to let you know that I’ve moved my website from WordPress to Bluehost. I love the extra freedom the change has given me, but unfortunately I will be losing my followers (the follower list is affiliated with my now-defunct WordPress account, instead of the website’s name). If you’d like to continue receiving updates regarding new posts at Alison’s Wonderland Recipes, please re-follow by visiting wonderlandrecipes.com and clicking the dark gray “+ Follow” icon on the bottom right hand side of the screen. You can also follow us on Facebook, Twitter, Google+, and Pinterest! Thanks!🙂

  6. Le brazillant est super il fait partie de mes favoris du mois. J’adore les vernis Essie.🙂

  7. Axie loves fashion dit :

    Bonjour, j’organise mon tout premier giveaway sur mon blog, passe y jeter un œil si ça t’intéresses! (: xx http://axielovesfashion.wordpress.com/

Laisser un commentaire

