Vernis pour Aout

Salut

Je vais vous présenter mes vernis pour aout :

imgresDonc le premier est un vernis transparent brillant qui peut se mettre sur d’autres couleurs ou tout seule . Il donne un bonne effet sur le braziliant que je vous ai présenter le mois dernier . C’est un vernis maybelline color show  , 46 sugar crystals .

 

 

imgres-1Le deuxième marque le retour des vernis Flormar matte dans ma collection . C’est le M08 que j’adore ! En réalité , je le porte depuis quelques mois et j’ai décider de le mettre dans mes vernis pour aout car en faite je me suis rendu compte que c’est l’un des vernis que je met le plus et que je ne l’avais jamais présenter ( ça m’a fait mal au coeur ) .

 

Bref , Bisou

Laisser un commentaire

