Coeur Mandarine

Salut!

Aujourd’hui je vais vous présenter Coeur mandarine ( écrit par Cathy Cassidy et publié chez Nathan ) :

Résumé :

Je m’appelle : Summer Tanberry

Mon âge : 13 ans

Je suis : perfectionniste

Mon style : leggings et robes à la mode

J’aime : la danse, la danse , la danse.

Je rêve: de devenir danseuse professionnelle

Mon problème : j’ai l’impression que tout m’échappe au moment où je voudrais tout contrôler…

Mon avis :

J’ai finalement décidé de continué la série et je n’ai pas été déçu car ce tome est absolument génial ! En lisant ( et surtout car c’est frappant dans ce tome ) , je me suis rendu compte que les filles au chocolat n’est pas une série cul-cul-la-praline mais parle de vrai problème que rencontre les adolescentes ( ou adolescents d’ailleurs ) aujourd’hui . Le personnage de Summer est assez surprenant car en lisant les autres tomes je n’étais imaginer Summer autrement et surtout on a compris comment elle voit le reste de sa famille. La personnalité de Summer n’était pas très marqué dans Coeur Cerise et Coeur Guimauve. Je pensais avant qu’elle était influencé par Honey.

Sinon la couverture est magnifique comme d’habitude . Je pense que je vais lire Coeur Salé avant la fin de l’été car je trouve que c’est plus une lecture pour cette saison. imgres

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Faut vraiment que je lise cette série moi ! ^^

  2. Kimysmile dit :

    Je l’ai beaucoup aimé !

  3. J’ai adoré ! Il faut vraiment que je lise la suite (il y a pleins d’autres choses qu’il faut vraiment que je lise ^^)
    Bisous❤

    1. illeanne dit :

      J’attend toujours de recevoir Coeur Salé ( lundi ou mardi normalement ) !!

  4. J’hésite vraiment à me lancer dans cette série sachant que sa à l’air très jeunesse mais vu les avis je vais la commencer quand même et on verra ^-^

    1. illeanne dit :

      je ne pensa pas que tu vas le regretter.

Laisser un commentaire

