L’Elue

imgres

 

Résumé :

Une seule candidate sera couronnée …

La sélection a bouleversé la vie de 35 jeunes filles à tout jamais. Pour les quatre encore en lice au Palais, les amitiés qu’elles ont nouées, les rivalités qui les opposent et les dangers qu’elles ont dû affronter vont les lier pour le restant de leurs jours. Car l’heure est désormais venue de désigner l’heureuse élue…

Avis :

J’ai absolument adoré la sélection ( je pense que j’en ai jamais parlé sur mon blog ^^ ) et j’ai l’impression d’être la seule à être choquée par la fin . Mes amis m’ont tous dit que c’était prévisible mais moi, personnellement je m’y attendais pas du tout ( et vous ? ) mais la fin m’a semblé trop  » ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants  » typique des contes Disney. Bref , sinon je suis tombé amoureuse de la plume de Kiera Cass mais il ne me semble pas qu’elle est écrit d’autre série ( je vérifie ça toute suite … ). Non, mais par contre elle a écrit deux autres livres qui ne sont pas encore traduit (Brave New Love et The Siren ). J’ai acheté La sélection, Histoires Secrètes : Le prince & Le garde mais je pense que je vais arrêter d’acheter des livres de la collection R car on ne voit que ça ces temps-ci et je pense qu’il faut donner leurs chances aux autres collection et maison d’éditions.

 

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’ai lu la sélection et j’ai vraiment adoré ! Comme toi, le style d’écriture de Kiera Cass m’a tout de suite plu, et l’histoire est vraiment prenante. Il est vrai que la fin est surprenante, un peu trop « limitée » peut-être ? Mais le livre n’en reste pas moins génial !🙂 Je le conseille fortement !

  2. Moi j’ai vraiment hâte de bientôt commencer cette série😀 Il faudrait que je me la procure mais c’est un peu difficile ><

Laisser un commentaire

