Vernis pour septembre

C’est la rentrée ! Et oui , personne n’a envie de retourner en cours mais on est bien obligé !

Donc je vais vous présenté mes vernis pour la rentrée :

imgresLe premier est un rose très mignon que je trouve très romantique . Je pense que c’est pas trop voyant pour les cours ni trop discret comme un vernis transparent . C’est juste parfait ! C’est le 320 .

imagesLe deuxième est un vernis de chez Claire’s marron taupe . Je trouve qu’il peut faire très classe avec une jolie tenu et il est pas très cher ( dans les environ de 3 euros je crois ) mais le flacon est assez petit donc je ne pourrait pas dire si je pourrais vraiment le garder longtemps .

Bref Bisou

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ma' dit :

    Les vernis clair’s que j’ai ne sont pas très couvrant mais c’est peut etre a cause de leur teinte pastel. Il est couvrant ce marron ?

  2. Coucou ! Merci pour cette petite parenthèse Girly ! j’adore le rose, il est génial. C’est quoi comme marque?
    Bonne rentrée

Laisser un commentaire

