Liebster Awards

 Un autre Liebster Awards ! Enfin , si vous ne l’aviez pas remarqué j’adore les Liebster Award même si je ne nomine jamais personne. 

images

Donc j’ai été nominé par PUNKA’FANTAISY ( punkafantaisy.wordpress.com )

Bref, les 11 faits sur moi :

  1. Je rêve d’aller vivre en Nouvelle-Zélande.
  2. Je suis au collège.
  3. Ma couleur préférée est le rose.
  4. Je rêve de me faire tatouer.
  5. Mes cheveux sont noirs corbeaux.
  6. Mes booktubeuses préférées sont Margaud Liseuse et Lectricepassionnée ( allez voir leurs vidéos !! )
  7. Je chausse du 41.
  8. J’ai toujours eu les cheveux longs.
  9. J’ai un appareil dentaires depuis 20 mois.
  10. Je suis en 3ème.
  11. Je lis a peu près 2 à 3 livres par semaines.

Les questions/réponses :

  1. Présente ton blog en quelques mots :

Mon blog c’est une petite partie de moi . 

  2. Comment m’as-tu connu ?

Je t’ai connu grâce à Hellocoton.

  3. Quel est ton générique de série préféré?

The Big Bang Theory

  4. Quel est ton indispensable maquillage? et soin ?

Du fond de teint et de lait corporel.

  5. De quoi ne peux-tu pas te passer dans ta vie ?

De livres !

  6. Combien de temps passes-tu sur ton blog par semaine ?

J’ai jamais compté .

  7. Quels sont tes hobbies ?

Les livres et mon blog.

  8. Et tes études ?

Je suis au collège .

  9. Qui t’inspire le plus chez les youtubeuses beauté ?

Zoella.

  10. Où préfères-tu faire du shopping ?

Je sais pas vraiment.

  11. Quel est ton rêve le plus fou?

Faire le tour du monde !

Ben, comme d’habitude je ne nomine personne mais j’espère que ce Liebster Awards vous a plus.

Bref Bisou !

 

 

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. I see this is your most recent post. Hope all is well with you and yours.

Laisser un commentaire

