7 jours pour une eternite

Le résumer :

Il a le charme du diable
Elle a la force des anges…

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi…
Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents…
Lucas et Zofia auront sept jours sur Terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes…
En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose…
Que l’ange et le démon se rencontreraient…

Mon avis :
Je l’avoue , j’ai eu beaucoup de mal avec cette lecture. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise lecture bien au contraire mais juste que je n’étais pas d’humeur. J’ai juste trouve que certains détails de l’histoire n’était pas assez approfondi. Moi qui déteste critiquer un livre, je trouve que je m’acharne trop sur ceux de Marc Levy mais bon j’ai l’impression que je vais toujours en avoir quelque chose a redire . Toutefois, j’ai eu raison de retenter ma chance avec cet auteur parce que j’ai comme même passe un agréable moment et je pense en lire d’autres très prochainement .

Unknown

P.S. : Il n’y a pas d’accent au titre et sur certains car mon clavier n’est pas un clavier français.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Marc Lévy… la plus gosse polémique littéraire du siècle, je crois ! ^^

  2. Kimysmile dit :

    Je l’avais bien aimé celui-ci🙂

Laisser un commentaire

