Eternels

Résumer :

Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre…
Jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste.

Damen est mystérieux et d’une beauté inquiétante.
Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’interesse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. Damen n’est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu’elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui…

Mon avis :

J’ai adore ce livre et je pense continuer la série même s’il y a quelques petits détails qui me dérange. J’ai beaucoup aime le style d’écrire de l’auteur même si une ou deux fois j’ai du me re formuler une phrase parce que je trouvais que ça sonner pas bien . Et surtout Ever que j’ai envie de gifler ! Je sais, je suis la lectrice donc j’ai un point de vue globale sur tout ce qui ce passe et je peux deviner ce qu’il se passera ensuite mais comme meme ! J’ai rarement vu un personnage aussi stupide et égocentrique. Sinon, les choses positifs sont Damen ( ça me fait trop penser a Damon de Vampires Diaries ), oui il faut bien un beau garçon dans chaque livre sinon ou est l’intérêt et la fin qui m’a surprise et donner très envie de lire la suite . L’auteur a invente une histoire au delà de mon imagination.

Unknown

Je n’ai toujours pas les accents sur mon pc donc vraiment désole ça ne doit pas être vraiment agréable a lire ( les seuls accents présents sont ceux de l’autocorrecteur ) .

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. On me l’avait offert à sa sortie… J’avais trouvé qu’il ne s’agissait rien de plus qu’une vulgaire réécriture de Twilight ^^

  2. Je l’ai lu y’a pas mal de temps malgré sa très forte ressemblance avec la saga twilight j’avais passé un bon moment. Pour ce qui est des autres tomes… j’ai arrêté la saga au tome 3… ^^

  3. Punkyhead dit :

    Bonjour,
    J’ai lu ce bouquin il y a 4/5 ans et j’en garde un bon souvenir. Par contre, les 2 derniers tomes sont juste horribles! J’ai mis des jours à les lire, je me suis forcée par ce qu’ils coûtaient chers (en V.O) mais ça a vraiment été une corvée😦

Laisser un commentaire

