La Sélection : Histoires secrètes, Le Prince et le garde

Resumer :
Avant qu’America n’arrive au Palais pour la Sélection, il y avait déjà une fille dans la vie de Maxon. La nouvelle « Le Prince » s’ouvre sur la semaine précédant l’arrivée des trente-cinq candidates et suit Maxon lors de la première journée de compétition.
Élevé en tant que Six, Aspen Leger n’aurait jamais imaginé intégrer un jour la très réputée Garde royale affectée au Palais. À travers le quotidien d’Aspen, la nouvelle « Le Garde » lève le voile sur cet univers très fermé auquel America n’aura jamais accès…
Ce recueil regorge de bonus : une scène coupée, les play-lists des deux premiers tomes, et des révélations en cascade !

Mon avis :

Mon avis est assez partage car j’ai trouve que la nouvelle  » Le Prince ‘ nous apporter beaucoup sur l’histoire et nous aider a comprendre le point de vue et les réactions de Maxon . Par contre la nouvelle  » Le Garde  » était a mon avis complètement inutile . Elle n’apporte pas grand-chose a l’histoire sauf qu’on se rends compte qu’Aspen croit vraiment a ce qu’il dit et ce ment a lui même . Ayant lu le tome 3 avant les nouvelles, j’avais l’impression qu’il avait menti a America mais en fait non. Bon j’ai ete un peu dure au début de mon article. Cette nouvelle nous apporte quelques éléments mais bon ce n’était pas cruciale a l’histoire .

la-selection---histoires-secretes,-le-prince-et-le-garde-425663-250-400

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Je n’ai jamais lu cette série, mais je l’ai déjà vu passer sur la blogosphère ! Pourquoi pas🙂

Laisser un commentaire

