Humaine

Resumer :

Je te libère…
Je te libère, Lenah Beaudonte.
Garde espoir et sois libre…

Ce sont les derniers mots dont je me souviens. Avant eux, J’étais la vampire la plus belle et la plus cruelle de tous les temps. Maintenant, je suis une jeune fille de seize ans, je veux sentir le soleil sur ma peau et ce que c’est qu’être amoureuse. Je veux savoir ce que ça fait de redevenir humaine.

Mon avis :

J’ai adore ce livre. J’ai lu énormément de livre sur les vampires pendant ma période après Twilight ( non je n’ai pas honte de dire que j’adore Twilight ). Je l’ai jamais lu une histoire comme ça , l’auteur a su sortir du lot avec un thème assez commun. Il se lit très rapidement ( je l’ai fini en quelques heures ) par contre il y a un petit détail qui me dérange ( il y a toujours ce petit détail dans chaque livre mais on pardonne , rien n’est parfait ), la fin ne m’a pas donne envie de lire la suite. J’ai vraiment beaucoup aime mais je pense m’arrêter au premier tome parce que je n’ai pas forcément envie de savoir ce qui se passe en suite et surtout j’ai peur de ne pas aimer la suite.

humaine-141843-250-400

J’espère que vous avez passe un joyeux Noël !

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Ce sont des choses qui arrivent🙂 malgré ton avis très positif, je pense que c’est un peu trop jeunesse pour moi😉

Laisser un commentaire

