L’Épouvanteur, Tome 2 : La Malédiction de l’Épouvanteur

Résumer :

« Voilà six mois que tu es l’apprenti de M.Gregory, me dit maman. Tu as déjà été témoin de bien événements. A présent, l’obscur t’as remarquée et va tenter e te neutraliser. Tu es en danger, Tom. Toutefois, rappelle-toi ceci : lorsque un homme, mon fils, ce sera au tour de l’obscur d »avoir peur, car tu ne seras plus la proie, tu seras le chasseur. C’est pour cela que t’ai donné la vie. »

L’Epouvanteur et son apprenti, Thomas Ward, se sont rendus à Priestown pour y achever un travail. Dans les profondeurs des catacombes de la cathédrale est tapie une créature que l’Epouvanteur n’a jamais réussi à vaincre. On l’appelle le Fléau.

Tandis que Thomas et M.Grégory se préparent à mener la bataille de leur vie, il devient évident que le Fléau n’est pas leur seul ennemi. L’Inquisiteur est arrivé à Priestown. Il arpente le pays à la recherche de tous ceux qui ont affaire aux forces de l’obscur ! Thomas et son maître survivront-ils à l’horreur qui s’annonce ?

Mon avis :

La série de l’épouvanteur est une série que je ne m’attendais pas à aimer autant ( je suis à peine au tome deux mais bon ). Je suis une no life je sais mais avant de le trouver sur une étage de la bibliothèque de mon lycée, je n’avais jamais attendu parler de cette série. Je l’ai donc trouve et empreinte par un pur hasard et je ne suis pas mécontente de l’avoir fait. Bon après, je l’ai vu sur la chaîne de Margaud liseuse, j’ai appris la sortie du film et je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression de ne pas avoir lu les même livres que le scénariste. J’aurais peut-etre des surprises a sa sortie ? Bref, j’ai vraiment adore ce livre. L’écriture est fluide et l’histoire captivante . C’est une lecture que je vous conseille chaudement.

l--pouvanteur,-tome-2---la-malediction-de-l--pouvanteur-47213-250-400

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je n’ai pas lu « L’épouvanteur », mais mon fils a adoré cette série de livre. Je m’y mettrais peut-être… En tous cas, « L’épouvanteur » me parait une bonne recommandation pour qui a envie d’un peu de fantasy!

  2. J’en suis au tome 10 est j’adooore ! C’est un gros coups de cœur pour moi cette série. Et pour le film, le septième fils ne colle pas vraiment avec les romans le scénario à été changé, joseph delaney n’a pas participé directement à la production. Je n’est pas vu encore le film mais bon on verra bien !

Laisser un commentaire

