Cinquante nuances de Grey

Résumer :

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnaît pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

Mon avis :

J’avais vaguement attendu parler de ce livre ( petit moment no life ), je ne comptais pas l’acheter ou le lire mais me voila ! On m’a offert un coffret avec les trois livres, je les ai donc lu ( car oui au moment même ou je vous parler, j’ai déjà lu les trois livres ). J’ai donc commencé le premier et au début tout ce passer bien. C’était une histoire d’amour a la Edward et Bella  » Ne t’approche pas de moi, je suis dangereux pour toi « . Un moment, ou je ne m’y attendais pas d’ailleurs, le livre est devenu beaucoup plus ose. Je l’avoue, j’ai continué juste parce que je voulais savoir comment aller se passer l’histoire entre Christian et Anastasia et je passait  les moments hot parce que je suis un enfant a l’âme sensible ( xD ).

cinquante-nuances-de-grey-2229092-250-400

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Faut que je lise ces romans, je suis piquée par la curiosité !

  2. Ahah. Etrangement addictif, non ?

  3. on m’en a beaucoup parlé il faut que je le trouve celui là !!!

Laisser un commentaire

