Cinquante nuances plus sombres

Résumer :

A NE SURTOUT PAS LIRE PAR LES PERSONNES QUI N’ONT PAS LU LE TOME 1 !

Intimidée par les goûts singuliers érotiques et les sombres secrets du beau et tourmenté Christian Grey, jeune entrepreneur, Anastasia Steele a rompu avec lui pour commencer une nouvelle carrière dans une maison d’édition de Seattle.

Mais son désir pour Christian domine encore toutes ses pensées, et quand il lui propose un nouvel arrangement, Anastasia ne peut pas résister. Ils ravivent leur brûlante et sulfureuse relation, et Anastasia en apprend plus sur le passé angoissant de ce meneur brisé et exigeant aux cinquante facettes.

Alors que Christian se bat contre ses propres démons, Anastasia doit affronter la colère et la jalousie des femmes qui l’ont précédée, et prendre la décision la plus importante de sa vie.

Mon avis :

Malgré le fait que je pensais m’arrêter au tome 1, j’ai continué une heure après avoir l’avoir fini. Oui, je l’avoue j’avais envie de savoir ce qu’il allait se passer entre Christian et Anastasia. J’ai beaucoup aimé cette suite, elle est d’ailleurs dans ma liste de diamant sur Booknode, mais je trouve que leur histoire d’amour se déroule beaucoup trop vite. Ils se connaissent depuis quoi ? un mois a tout casser. Je ne dit pas que le coup de foudre n’existe pas, loin delà mais bon un minimum .

cinquante-nuances-plus-sombres-2956842-250-400

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Depuis le temps que je dis que je vais m’y mettre… je n’ai pas lu ta chronique car pas lu le tome 1 mais si tu as poursuivie avec ce tome ci c’est que ça doit pas être si mal !😉

    1. illeanne dit :

      J’ai aussi poste une chronique pour le tome 1 si tu veux la lire.

  2. Eh ouais… c’est rapide, mais on adhère ^^

Laisser un commentaire

