Cinquante nuances plus claires

Résumer :

Enfin réunis, Christian et Ana ont tout pour être heureux : amour, passion, fortune, et un monde infini de possibilités. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape jusqu’à ce que les pires cauchemars d’Ana deviennent réalité… Un « happy end » est-il possible pour Grey et Ana ?

Mon avis :

Je n’ai pas spécialement aimé ce dernier tome a part le fait que c’était beaucoup moins hot que les deux autres ( surtout le premier ). Bon, cet article va être très court parce que je n’ai absolument rien n’a dire et ce que je suis en train d’écrire est complètement inutile. Mais sinon 50 nuances en général m’a fait penser a un conte de fée Disney en version pas moins de 18 ans. Le troisième tome est plus soft et d’un point de vue plus maternel, familiale que les deux premiers ou on a l’impression qu’Anastasia est une adolescente en chaleur. J’ai beaucoup aimé a la fin du tome 3, l’extrait du point de vue de Christian , je ne lirais sûrement pas le livre s’il y en a un qui sort sur Christian mais ça change un peu.

cinquante-nuances-plus-claires-3534793-250-400

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Pimpf dit :

    beaucoup de mes connaissances qui lisent fréquemment on trouvé cette trilogie un peu surfaite, quelques passages intéressants au global mais pas un engouement tel que les médias décrivent… bizarre … bon compte rendu en tout cas🙂

Laisser un commentaire

