Ne Jamais Tomber Amoureuse, Tome 1

Résumer :

Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels. Depuis quelques jours, l’un d’eux poursuit inlassablement Aislinn. Il chuchote à son oreille qu’elle est l’Élue. Aussi charmée que terrifiée, Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu’au jour où il lui révèle pourquoi il a tant besoin d’elle…

Mon avis : Je ne lis pas trop d’histoires de fées et j’ai pourtant tord car les deux seuls livres/séries que j’ai lu étaient fantastique ( Wings et Wicked Love ). J’ai ete prise par le monde de Melissa Marr. Elle a une imagination fabuleuse ! Je suis toujours émerveillée devant la splendeur des fées ( qu’elles soient bonnes ou mauvaises ). Je me suis beaucoup attachée a Aislinn mais aussi a Kennan. Au début, je n’ai pas ete tenter pas ce titre un peu cul-cul la praline ni par la couverture tape-a-l’oeil mais derrière tout ça se cache un livre vraiment génial ! Par contre, je n’ai toujours pas compris a quoi le titre correspondait, si quelqu’un le sait peut-il me l’expliquer en commentaire ? Merci d’avance. ne-jamais-tomber-amoureuse,-tome-1-48093-250-400

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Pas fan de l’univers des fées moi non plus… je me sens trop vieille pour ça😦

Laisser un commentaire

