La chanson d’Annie

Resumer:

Annie, l’idiote, la simple d’esprit, la sauvageonne… Elle erre sans fin dans les bois, car c’est finalement là qu’elle est le mieux. Sa riche famille se préoccupe si peu de son sort…
Un jour, cet être totalement démuni se heurte à la concupiscence d’un homme : le cruel Douglas, qui abuse de son innocence.
La scène a eu des témoins. Alors, lorsque Alex, le frère de Douglas. apprend qu’Annie est enceinte, il décide de réparer la faute de son cadet en épousant la sauvageonne. C’est une question d’honneur.
Très vite, le comportement étrange de son épouse l’intrigue. Elle vit dans un monde à part. Rien ne semble la toucher. Ce mystère le fascine. Il va alors tout tenter pour parvenir à communiquer avec cette femme-enfant dont la beauté le bouleverse. Il veut découvrir son secret, car Annie lui est infiniment précieuse.

Mon avis :

J’ai adoré la chanson d’Annie , c’est peut-être que cette histoire d’amour a réchauffé mon coeur triste et solitaire? Je ne sais pas. Pour ma part, j’ai pitié d’Annie mais mon personnage préfere est Alex. Il est tellement gentil, attentionné et patient, comment ça aurait pu être autrement? C’est une romance tres romance en fait ( je sais je suis trop logique … ). C’est le genre de livre qui aurait pu être publie chez Harlequin et choisi par une femme seule qui prend son train. C’est un roman de gare.

la-chanson-d-annie-171072-250-400

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

